• Chapitre 2

    Chapitre 2

    La journée été passée vite, ce soir Etoile d'Argent était dans sa tanière, j'allas la voir.

    <<-Tu veux que j'emmènes qui à l'assemblé ? 

    -Deux apprentis, les guerriers que tu veux, Pétales de Tulipes et Plume Douce reste au camp et choisis quelques guerriers pour rester avec les apprentis, les reines et les anciens.

    -Bien sur, Etoile d'Argent. >>

    Je sortis, je monta sur le promontoire et j'appela le clan : 

    <<-Je vais choisir qui part pour aller à l'assemblé.

    -Moi ! S'écria Nuage de Loup 

    -Attend, je le regarda amusé. Alors Plume d'Aigle du dirigera le clan jusqu'au lieu, les quatre roc

    -Oui, Lune de Glace, dit Plume d'Aigle avec respect

    -Parfait, Tempête de Feu, tu viens

    -Bien sur, me répondit t-il avec tendresse

    -Poil de Neige, Plume de Lis, Patte de Saule, Nuage de Givre, Nuage de Loup, Fleur de Lilas et Ombre de Pluie, vous viendrez.

    -Ouiiiii !!!! S'écria Nuage de Givre et Nuage de Loup en chœur 

    -Mais c'est pas juste ! feula Nuage de Coquelicot

    -Si ma fille, tu dois protéger les reines et les anciens. Expliqua sa mère avec douceur

    -Protéger ? Compte sur moi, dit la jeune apprentie >> 

    Elle me regarda avec respect. 

    Le soir de l'assemblé. Etoile de Roseau et Etoile de Lis était là, j'apercevais Etoile de Pin, il arrivait, très maigre, avec seulement 4 guerriers...

    <<-Bonjour, Etoile de Pin, dit Etoile d'Argent avec respect

    -Mes salutations à tous, je vois que vous aviez été plus rapide que mon clan...

    -Oui, que c'est t-il passé ? Tes guerriers ont l'air dans un sale état...

    -En effet, Etoile d'Argent, je soupçonne Etoile de Lis de m'avoir volé toutes mes marmottes

    -Mais non ! Nous mangeons des souris et des campagnols, pas des marmottes ! siffla la chef du clan du Feu

    -Restons pacifique, soupira la chef du Clan de la Lune 

    -C'est facile pour toi ! Feula Etoile de Pin, Tu ne souffre pas ! Nous crions famine, le clan du Chêne, vous, les cœurs de renards du clan de la Lune, Feuille d'Or, votre guérisseur, nous a volé notre herbe à chat et nos houx !!

    -Mais non ! Ils n'ont rien volé ! S'écria le guérisseur du clan du Chêne, ce sont les chats domestique !

    -Ah oui ? 

    -Je t'en supplie Etoile de Pin ne fais rien à Feuille d'Or !

    -Parce que tu le soutien ? 

    -Non mais entre guérisseur, on est pas en combat, les liens qu'unissent les guérisseurs sont sacrés ! 

    -Fin de cette assemblé ! S'écria Etoile de Roseau >>

    Je voyais les chefs se toisaient... J'allas voir Etoile de Lis, je lui demanda ce qui c'était passer :

    <<-Rien, tu sais, les guerriers d'Etoile de Pin on tous le mal blanc... Donc il est obligé à provoquer les autres... Ils manquent de proies...

    -Très bien, je vais rejoindre mon clan, à bientôt ! sois prudente pour le retour, Etoile de Pin serait capable d'attaquer, un de leurs guerriers a attaqué un chaton devant la frontière... Je l'ai sauvé à temps...

    -Merci, Lune de Glace >>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :